Politique de confidentialité

Ascensio System SIA a créé cette déclaration pour vous informer de notre engagement ferme à respecter votre vie privée et à assurer la conformité totale du site web et des logiciels AVS4YOU avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD).

La politique de confidentialité ci-après révèle notre approche dans la collecte et le traitement des données personnelles pour le site web de Ascensio System SIA www.avs4you.com, les sites web, services et logiciels AVS4YOU connexes.

Toute donnée recueillie par le canal de avs4you.com, forum.avs4you.com www.avs4you.com, et autres subdivisions associées à avs4you.com ( plus précisément le 'site Web AVS4YOU') ou AVS Video Editor, AVS Video Converter, AVS Video ReMaker, AVS Audio Editor, AVS Audio Converter, AVS Image Converter, AVS Document Converter, AVS Media Player, AVS Registry Cleaner, AVS Disc Creator, AVS Photo Editor (plus précisément le 'logiciel AVS4YOU') seront collectées par Ascensio System SIA qui est une société établie à Londres, Royaume-Uni, dont le siège social est situé au Suite 12, 2nd Floor, Queens House, 180 Tottenham Court Road, Londres W1T 7PD, Royaume-Uni.

En utilisant le site Web ou les logiciels AVS4YOU ( également appelés 'AVS4YOU'), vous consentez explicitement à une telle utilisation de vos données personnelles et acceptez les termes de cette politique de confidentialité.

Nous traitons les données sur la base du:

consentement de l'utilisateur

la nécessité des données pour la réalisation des services que les utilisateurs contractent lorsqu'ils utilisent le site web ou le logiciel AVS4YOU

Les centres de données qui hébergent les données du site web et des logiciels d'AVS4YOU, y compris les données des utilisateurs, sont situés en Virginie du Nord, aux États-Unis. En conséquence, en tant que résident de l'UE, pour accéder au site web ou aux logiciels AVS4YOU, vos données peuvent être transférées en dehors de l'UE. En utilisant le site web AVS4YOU, vous consentez au transfert transfrontalier de vos données afin de recevoir l'accès au site web AVS4YOU.

Si vous ne consentez pas au traitement de vos données afin d'accéder et d'utiliser le site web ou les logiciels AVS4YOU, veuillez ne pas utiliser ou vous engager avec le site web ou les logiciels AVS4YOU.

Quelle est la nature des données personnelles que nous collectons

Ascensio System SIA collecte des données personnelles ( également appelées 'données') dans le cas où vous choisissez de vous inscrire au service AVS4YOU

We ask users to provide following Data

nom et prénom - pour identifier les utilisateurs et afficher un nom d'utilisateur unique dans le forum d'assistance AVS4YOU ('Forum') associé au compte de l'utilisateur sur le forum ('Compte') au forum.avs4you.com

adresse électronique - pour authentifier les utilisateurs, leur donner accès au forum d'assistance et les aider à récupérer un mot de passe perdu/oublié pour accéder au forum d'assistance;

Les informations concernant les appareils de l'utilisateur (système d'exploitation, appareils mobiles, configuration du PC) - pour un dépannage efficace des problèmes des utilisateurs liés aux logiciels AVS4YOU.

Les données mentionnées ci-dessus sont collectées uniquement lorsque l'utilisateur soit saisit une information particuliere, soit la télécharge de sa propre initiative en utilisant les formulaires et outils AVS4YOU

Nous collectons également les données techniques suivantes:

Adresse IP - pour aider à diagnostiquer les problèmes avec notre serveur et à administrer notre site web et pour vous identifier et identifier le temps que vous passez sur notre site web afin de comprendre quelles parties de notre site web les utilisateurs visitent et de fournir une meilleure expérience d'utilisation;

Emplacement (basé sur l'adresse IP);

Système d'exploitation et données du navigateur internet;

Caractéristiques du matériel (taille de l'écran, autres caractéristiques);

Autres données. Veuillez vous référer à la section 'Fournisseurs de services indépendants' de la présente politique et au lien suivant: https://developers.google.com/analytics/resources/concepts/gaConceptsTrackingOverview pour en savoir plus.

Si vous choisissez de ne pas vous inscrire ou de ne pas fournir de données à caractère personnel, vous pouvez toujours utiliser notre site web de façon anonyme. Mais vous ne pourrez pas accéder aux zones qui nécessitent une inscription (par exemple, vous ne pourrez pas poser de questions dans le forum d'assistance).

Les données techniques sont enregistrées automatiquement lorsque vous visitez notre site ou utilisez notre service et sont généralement anonymes (elles ne révèlent pas l'identité de l'utilisateur). Toutefois, si vous êtes connecté à votre compte, certaines de ces données peuvent être associées à votre compte.

Nous ne relions pas les adresses IP à des éléments permettant d'identifier une personne. Cela signifie, par exemple, que la session d'un utilisateur sera suivie, mais que l'utilisateur restera anonyme. Nous n'utilisons pas ces données à d'autres fins.

Nous recueillons également certaines catégories d'informations personnelles sur les utilisateurs à partir d'autres sources. En particulier:

Les détails financiers et/ou de transaction de notre système de paiement (situé aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Roumanie, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, au Japon et à Taïwan). Ceci est nécessaire pour traiter une transaction.

Third-party service providers like Google (located in the US), which provide information about you when you link, connect, or login to your Account with your Google Account and we receive information such as your Google e-mail and profile from that service This only occurs if you are using Google Account to login The information varies and is controlled by Google or as authorized by you via your privacy settings in Google Account

Lorsque vous interagissez avec les boutons des médias sociaux (c'est-à-dire 'partager', 'aimer', 'tweeter', '+1', etc.) sur notre site web ou lorsque vous créez un lien entre votre compte et un site web de médias sociaux ou que vous vous y connectez, les réseaux sociaux peuvent enregistrer certaines de vos actions.

Comment nous utilisons les Données Personnelles

Nous recueillons et traitons les données aux fins suivantes:

pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience;

pour étudier les problèmes de performance, les bugs et tout autre problème technique concernant les Ressources;

pour améliorer AVS4YOU;

pour nous conformer à la loi;

Ascensio System SIA peut partager avec des partenaires ou d'autres tierces parties des informations non personnelles et sommaires concernant les utilisateurs d'AVS4YOU. Cependant, nous ne partagerons pas de renseignements sur les clients individuels en dehors des partenaires et des tierces parties sans avoir reçu au préalable l'approbation écrite de l'utilisateur. En bref, Ascensio System SIA ne vend pas les données personnelles des utilisateurs.

Ascensio System SIA peut vous envoyer des conseils sur l'utilisation d'AVS4YOU, vous informer et obtenir votre avis sur les prochaines versions ou les nouveaux services offerts uniquement si vous vous êtes inscrit à nos listes de diffusion. Les utilisateurs peuvent se désinscrire de la liste de diffusion à tout moment après avoir reçu le premier message d'information en utilisant le lien contenu dans le message d'information ou en utilisant l'option appropriée des paramètres du compte.

Combien de temps les données sont utilisées

Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le service, à vous et à d'autres personnes, et pour nous conformer à nos obligations légales. Vos données ne sont stockées et traitées que lorsque votre compte est actif, jusqu'à ce que vous le supprimiez ou le désactiviez.

Vous êtes autorisé à supprimer votre propre compte. Pour ce faire, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante info@avs4you.com en utilisant l'adresse électronique que vous avez saisie lors de l'inscription. Dès réception de cette demande, votre compte sera entièrement supprimé dans les 30 jours.

Comment vous pouvez contrôler vos Données

Vous disposez de divers droits pour contrôler l'utilisation et le traitement de vos Données personnelles et autres informations. Cela signifie que vous avez le droit de nous demander de prendre certaines mesures à tout moment et gratuitement.

Droit de portabilité des Données Vous avez le droit de demander une copie numérique de vos Données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine pour pouvoir passer d'un service à l'autre. Vous pouvez le faire en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante info@avs4you.com et nous vous fournirons un fichier électronique contenant vos Données.

Droit à la rectification. Vous avez le droit d'obtenir la rectification de vos Données erronées. Vous avez le droit de faire compléter des Données Personnelles incomplètes. Pour ce faire, veuillez utiliser les paramètres appropriés pour modifier et compléter vos Données personnelles incomplètes si vous le jugez nécessaire ou nous fournir une déclaration supplémentaire en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante info@avs4you.com

Droit à la restriction du traitement Vous avez également le droit de demander que nous cessions de traiter ou d'utiliser vos Données de quelque manière que ce soit. Si vous choisissez de le faire, vos données ne seront plus disponibles pour tout le monde, mais elles ne seront pas supprimées, de sorte que vous pourrez les restaurer à tout moment. Pour réaliser cette opération, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante info@avs4you.com.

Droit à l'effacement (Droit à l'oubli) Vous avez le droit de supprimer certaines données de notre site et de nos services. Veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse info@avs4you.com Pour ce faire. Veuillez noter que si vous choisissez de supprimer vos données, elles deviendront indisponibles et seront complètement supprimées dans les 60 jours suivant votre demande de suppression.

Il faut noter que nous devons parfois stocker certaines données pendant une période plus longue, soit en raison de limitations techniques, soit pour nous conformer à la loi.

Mineur

Ascensio System SIA ne recueille pas intentionnellement de données personnelles de personnes mineures au regard de la législation locale applicable. Si vous avez moins de 16 ans, vous devez obtenir le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal avant de soumettre des données personnelles à Ascensio System SIA via le site web ou le logiciel AVS4YOU, sauf si ces activités sont autorisées par la législation en vigueur dans votre pays. Si nous apprenons qu'une personne de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles sans le consentement approprié mentionné ci-dessus, nous prendrons les mesures nécessaires pour supprimer ces informations.

Liens vers d'autres sites

Le site web peut contenir des liens vers d'autres sites. Sachez que Ascensio System SIA n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites, ni des informations qu'ils peuvent recueillir, même si notre nom ou notre logo apparaît sur ces sites. Nous vous conseillons d'être attentif lorsque vous quittez notre site et de lire les déclarations de confidentialité de chacun des sites web que vous visitez, car la politique de confidentialité de ces sites peut différer de la nôtre. Notre déclaration de confidentialité s'applique uniquement au site web et aux logiciels AVS4YOU.

Comment nous utilisons les cookies ?

Lors de votre visite sur notre site web, des 'cookies' sont enregistrés sur votre ordinateur. Ces 'cookies' sont de petits fichiers informatiques, nécessaires pour fournir des fonctionnalités et suivre l'activité de l'utilisateur : enregistrez les données de navigation de l'utilisateur sur notre site web (par exemple les pages chargées, la date, l'heure et la durée de la visite, etc.) auquel nous pouvons accéder lors de votre prochaine visite afin d'adapter le site web à vos besoins personnels et d'optimiser les temps de chargement. Nous utilisons également cette inEducation pour saisir vos Données dans les formulaires de demande de renseignements afin que vous n'ayez pas à les remplir à nouveau.

Nous n'enregistrons jamais de mots de passe ou de données sensibles similaires dans les cookies de notre site web. L'utilisation de cookies est courante et avantageuse. Les cookies sont utilisés sur la plupart des sites web. En indiquant comment et quand les visiteurs utilisent un site web, les cookies nous aident à déterminer les domaines qui sont populaires et ceux qui ne le sont pas. De nombreuses améliorations et mises à jour sont basées sur l'information fournie par les cookies. Les cookies peuvent également nous aider à personnaliser le contenu du site et à répondre aux demandes de nos visiteurs.

Notre site web n'utilise pas de cookies pour collecter des données personnelles sur votre ordinateur qui n'ont pas été initialement envoyées sous forme de cookie.

Quels sont les cookies que nous utilisons et pourquoi:

Essentiel. Ces cookies sont nécessaires pour activer certaines fonctionnalités de base, telles que l'identification de certains utilisateurs et la mémorisation de la connexion de l'utilisateur à son compte. Ces cookies peuvent stocker une clé d'authentification unique de l'utilisateur et sont nécessaires au bon fonctionnement du service. Bien que les cookies ne sauvegardent pas directement votre mot de passe, la clé d'authentification de l'utilisateur est un substitut du mot de passe. Vous devez savoir que vous ne devez pas laisser d'autres personnes copier vos cookies.

Fonctionnalité. Ces cookies sont utilisés pour mémoriser certains choix que font les utilisateurs (par exemple, les paramètres de recherche ou les paramètres linguistiques) et pour rendre votre utilisation de notre site et de nos services plus personnalisés.

Performance et analyse. Ces cookies collectent des informations sur la manière dont les utilisateurs utilisent notre site et nos services et nous aident à les améliorer. Nous utilisons les cookies de Google Analytics pour identifier les domaines à améliorer, tels que la navigation et l'expérience des utilisateurs, et les campagnes de marketing. Veuillez consulter la section 'Fournisseurs de services tiers' pour en savoir plus.

Les utilisateurs peuvent désactiver les cookies en modifiant les paramètres de leur navigateur internet. Cependant, si vous demandez à votre navigateur internet de ne pas accepter les cookies essentiels, le site web AVS4YOU peut ne pas fonctionner correctement ou ne pas fonctionner du tout.

La protection des données

Votre compte de forum est protégé par un mot de passe afin que vous ayez un accès sécurisé à votre compte de forum et aux données personnelles stockées sur votre site web. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de protéger la sécurité de son mot de passe. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de divulgation indésirable d'informations en raison d'une insécurité du mot de passe.

Afin de minimiser toute violation des données personnelles, nous avons mis en place différentes mesures de sécurité, notamment :

le contrôle d'accès physique;

les mots de passe du personnel, générés de manière aléatoire et résistants toute menace;

un cryptage renforcé pour tous les supports contenant des Données personnelles (le cas échéant);

Le TLS (Transport Layer Security) pour toutes les connexions contenant des données personnelles.

od'autres mesures de sécurité visant à réduire le risque d'accès non autorisé;

Third-party service providers

Nous faisons appel à des fournisseurs de services indépendants pour l'hébergement et l'analyse.

Hébergement de fichiers par AWS Amazon Nous utilisons le stockage dans le nuage AWS pour stocker les fichiers des utilisateurs, y compris les Données, situées en Virginie du Nord, aux États-Unis. Pour savoir comment Amazon traite votre vie privée, veuillez consulter le lien suivant https://aws.amazon.com/privacy

Google Analytics. Nous utilisons également Google Analytics pour suivre la tendance des utilisateurs, pour comprendre les besoins de nos utilisateurs et pour améliorer notre site et notre service. Veuillez consulter le lien suivant pour comprendre l'approche de Google en matière de protection de la vie privée: https://policies.google.com/privacy?hl=en

Google Ads et Google Merchant CenterNous utilisons les services de Google Ads et de Google Merchant Center pour attirer l'attention sur nos offres au moyen de supports publicitaires et de campagnes publicitaires sur des sites web externes. En ce qui concerne les données des campagnes publicitaires, nous poursuivons ainsi l'objectif de vous montrer des annonces basées sur les intérêts et de faire un calcul équitable des coûts publicitaires.

Google Tag Manager Nous utilisons Google Tag Manager, un système de gestion des balises qui nous permet de mettre à jour rapidement et facilement les codes de suivi et les fragments de codes connexes appelés ' tags ' sur notre site web et notre site web mobile.

Bing Ads Nous utilisons les codes de suivi des pixels et des conversions de Bing Ads pour mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires. Ces codes ne recueillent aucune donnée personnelle. Veuillez suivre ce lien pour vous désinscrire du programme d'optimisation de la publicité de Microsoft https://about.ads.microsoft.com/en-us/resources/policies/opt-out-of-the-microsoft-advertising-optimization-program.

Yahoo Japan Les codes de suivi des conversions de Yahoo Japan sont utilisés pour analyser l'efficacité de nos campagnes publicitaires. Les utilisateurs peuvent ajuster leurs paramètres de confidentialité sur la façon dont leurs données sont utilisées à des fins publicitaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://privacy.yahoo.co.jp/en_index.html https://privacy.yahoo.co.jp/en_index.html.

Yandex.Metrica Nous utilisons Yandex.Metrica afin d'améliorer l'utilisabilité de notre site web. Сe service collecte les fichiers log et les détails sur la navigation à travers le site web sous une forme anonyme. Cette information nous permet de mieux comprendre les intérêts de nos utilisateurs et les actions qu'ils accomplissent, en nous aidant à identifier les défauts de conception et les corriger.

Mises à jour de la Politique de confidentialité

Ascensio System SIA peut mettre à jour cette Politique de Confidentialité de temps en temps. Nous vous encourageons à consulter occasionnellement cette déclaration de confidentialité pour prendre connaissance des modifications éventuelles. Si des modifications sont apportées à la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous en informerons par courrier électronique ou en publiant une note sur notre site web.

Questions supplémentaires

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité,

Privacy Policy

Online Media Technologies Ltd. has created this statement to let you know about our firm commitment to your privacy and full compliance of AVS4YOU Website and Software with General Data Protection Regulation (GDPR).

The following Privacy Policy discloses our approach in gathering and processing Personal Data for Online Media Technologies Ltd. website www.avs4you.com, related websites, services and AVS4YOU software.

Any data collected through avs4you.com, forum.avs4you.com or www.avs4you.com and other subdomains of the domain avs4you.com (collectively the “AVS4YOU Website”) or AVS Video Editor, AVS Video Converter, AVS Video ReMaker, AVS Audio Editor, AVS Audio Converter, AVS Image Converter, AVS Document Converter, AVS Media Player, AVS Registry Cleaner, AVS Disc Creator, AVS Photo Editor (collectively the “AVS4YOU Software”) will be collected by Online Media Technologies Ltd. which is a company formed in London, UK with its principal place of business located at 85 Great Portland, London W1W 7LT, United Kingdom.

By using AVS4YOU Website or Software (hereinafter also referred to as “AVS4YOU”) you explicitly consent to such use of your Personal Data and agree to the terms of this Privacy Policy.

We process data based on:

  • consent of the user;
  • the necessity of the data for providing the services that users are contracting for when they use AVS4YOU Website or Software.

Data centers hosting AVS4YOU Website and Software data, including user data, are located within the North Virginia, United States. Accordingly, as an EU resident, in order to access the AVS4YOU Website or Software your data may be transferred outside of the EU. By using the AVS4YOU Website, you consent to the cross-border transfer of your data in order to receive access to the AVS4YOU Website.

If you do not consent to the processing of your data in order to access and use the AVS4YOU Website or Software, please do not use, or engage with, the AVS4YOU Website or Software.

What Personal Data we collect

Online Media Technologies Ltd. collects Personal Data (hereinafter also “Data”) in case you choose to register with AVS4YOU service.

We ask users to provide following Data:

  • first and last name – to identify users and display a unique username in AVS4YOU support Forum (“Forum”) associated with user’s Forum account (“Account”) at forum.avs4you.com;
  • email address – to authenticate users, provide access to support Forum and help them recover lost / forgotten password to access to support Forum;
  • information about user’s devices (operation system, mobile devices, PC configuration) – for effective troubleshooting of users issues related to AVS4YOU software.

Aforementioned Data is collected only upon user either enters particular information or uploads it on his own initiative using AVS4YOU forms and tools.

We also collect following technical data:

  • IP address – to help diagnose problems with our server and to administer our website and to identify you and your time spent at our website to understand which parts of our website users are visiting and provide better user experience;
  • Location (based on the IP address);
  • Operation System and Internet Browser data;
  • Hardware specifications (screen size, other specifications);
  • Other data. Please refer to "Third-party service providers" section of this Policy and the following link: https://developers.google.com/analytics/resources/concepts/gaConceptsTrackingOverview to learn more.

If you choose not to register or provide Personal Data, you can still use our website anonymously. But you will not be able to access areas that require registration (e.g. you can’t ask questions in support Forum).

Technical data is recorded automatically when you visit our site or use our service and is generally anonymous (does not reveal user's identity). However, if you are logged into your Account some of this information could be associated with your Account.

We do not link IP addresses to anything personally identifiable. This means, for instance, that a user's session will be tracked, but the user will remain anonymous. We do not use this information for any other purposes.

We also collect certain categories of personal information about users from other sources. In particular:

  • Financial and/or transaction details from our payment provides (located in US, Netherlands, Romania, UK, Ireland, Germany, Japan, Taiwan). This is necessary in order to process a transaction;
  • Third-party service providers like Google (located in the US), which provide information about you when you link, connect, or login to your Account with your Google Account and we receive information such as your Google e-mail and profile from that service. This only occurs if you are using Google Account to login. The information varies and is controlled by Google or as authorized by you via your privacy settings in Google Account.

When you interact with social media buttons (i.e. "share", "like", "tweet", "+1" etc) on our website or when you link your Account to or log in through a social media website the social networks may record some of your actions.

How we use Personal Data

We collect and processes Data for the following purposes:

  • to provide users with better experience;
  • to investigate performance issues, bugs and any other technical issues regarding Resources;
  • to make AVS4YOU better;
  • to comply with the law.

Online Media Technologies Ltd. may share non-personal, summary information regarding AVS4YOU users with partners or other third parties. However, we will not share any individual customer information outside of the contracted partners and third parties without first receiving user's prior written approval. In short, Online Media Technologies Ltd. does not sell user’s Personal Data.

Online Media Technologies Ltd. may send you tips on using AVS4YOU, notify you of and get your feedback on upcoming releases or new services offered only if you subscribed to our mailing lists. Users are able to unsubscribe from the mailing list any time after receiving the first informational message using link contained within informational message or by using appropriate Account settings option.

How long Data is used

We retain your Data for as long as is necessary to provide the service to you and others, and to comply with our legal obligations. Your Data is stored and processed only when your account is active until you delete or deactivate it.

You are entitled to delete Your own Account. To do so please contact us by sending e-mail at info@avs4you.com using e-mail address you entered during registration. Upon receiving this request Your Account will be completely deleted in 30 days.

How you can control your Data

You have various rights to control use and processing of your Personal Data and other information. This means that you are entitled to request us to take certain actions at any time and free of charge.

Data portability right. You have the right to request a digital copy of your Data in a structured, commonly used and machine-readable format to be able to move from one service to another.
This can be achieved by emailing us at info@avs4you.com and we will provide you with an electronic file containing your Data.

Right to rectification. You have the right to obtain the rectification of inaccurate Data. You entitled to have incomplete Personal Data completed. In order to do so, please use appropriate settings to edit and complete your incomplete Personal Data if you find it necessary or provide us with a supplementary statement by sending e-mail at info@avs4you.com

Right to restriction of processing. You also have the right to request that we cease to process or use your Data in any way.
If you choose to do so, your Data will become unavailable for everyone, but it won't be deleted, so you can restore it at any time. To achieve this goal, please email us at info@avs4you.com

Right to erasure ("Right to be forgotten"). You are eligible to delete certain Data from our site and services. Please contact us by sending e-mail at info@avs4you.com to do so.
Please note, if you choose to delete your Data, it will become unavailable and will be completely deleted in 60 days upon your delete request.

Please, be aware, that sometimes we have to store some Data for a longer period of time either due to technical limitations or to comply with the law.

Underage

Online Media Technologies Ltd. does not intentionally collect Personal Data from persons, who are minors under their applicable local legislation. If you are under 16, you will need consent from your parent(s) or other legal guardian(s) before submitting any Personal Data to Online Media Technologies Ltd. via AVS4YOU website or software, with the exception if such activities are allowed by applicable law of your country. If we become aware that a person under 16 has provided us with personal information without appropriate aforementioned consent, we will take steps to delete such information.

Links to Other Sites

AVS4YOU Website may contain links to other sites. Please be aware that Online Media Technologies Ltd. is not responsible for the privacy practices or the content of such websites as well as any information they might collect, even though our name or logo may appear on those sites. We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every website that you visit, as the Privacy Policy of those sites may differ from ours. Our privacy statement applies solely to AVS4YOU Website and Software.

How we use "Cookies"

During your visit to our website, so-called "cookies" are saved to your computer. These "cookies" are small computer files, necessary to provide functionality and track user's activity: register information about user's navigation on our website (e.g. loaded pages, date, time of day and length of visit etc) which we can access during your next visit in order to adapt the website to your personal requirements and optimize loading times. We also use this information to enter your data into inquiry forms so that you do not need to fill them again.

We never store passwords or similarly sensitive data in our website cookies. The use of cookies is common and advantageous. Cookies are used on most websites. By indicating how and when visitors use a website, cookies aid us in finding out which areas are popular and which areas are not. Many improvements and updates are based on information supplied by cookies. Cookies can also help us to personalize web content and meet the demands of our visitors.

Our website does not use cookies to collect Personal Data from your computer that was not initially sent as a cookie.

What cookies do we use and why:

  • Essential. These cookies are necessary in order to enable certain base features, such as identifying certain user and remembering that user have logged into his Account. These cookies may store unique user authentication key and are required by the service to operate correctly. Although cookies do not store your password directly, user authentication key is as a password substitute. Please be aware that you shall not let others to copy your cookies.
  • Functionality. These cookies are used to remember some choices that users make (i.e. search parameters or language settings) and to make your use of our site and services more tailored.
  • Performance and analytics. These cookies collect information on how users operate with our site and services and help us to improve them. We use Google Analytics cookies to identify areas for improvement such as navigation and user experience, and marketing campaigns. Please check the "Third-party service providers" section to learn more.

Users can disable cookies by changing their Internet browser settings. However, if you instruct your Internet browser to not accept essential cookies, AVS4YOU Website may not work properly or may not work at all.

Data Protection

Your Forum Account is password-protected so that you have secure access to your Forum account and Personal Data stored on your website. It is the user's responsibility to protect the security of their password. We do not take responsibility for any undesirable information disclosure due to password insecurity.

To minimize any personal data breach we implemented following different security measures including:

  • physical access control;
  • randomly-generated brute-force resistant staff passwords;
  • strong cipher-encryption for all mediums containing Personal Data (where appropriate);
  • end-to-end encryption using modern TLS (Transport Layer Security) cryptographic protocol for all connections containing Personal Data;
  • other safety measures to reduce the risk of unauthorized access.

Third-party service providers

We use third-party service providers to provide hosting and analytics.

AWS Amazon file hosting. We use Amazon AWS cloud storage to store user files including Data, which is located in North Virginia, United States.
To learn how Amazon AWS treats your privacy, please see the following link: https://aws.amazon.com/privacy

Google Analytics. We also use Google Analytics to track what is used the most, to understand our users needs and to make our site and service better.
Please visit the link to understand Google's approach to privacy: https://policies.google.com/privacy?hl=en

Privacy Policy Updates

Online Media Technologies Ltd. may update this Privacy Policy from time to time. We encourage you to review this privacy statement for any changes occasionally. If any changes are made to the way in which we treat your Personal Data, we will inform you about such changes via email or by posting a note on our website.

Further Questions

If you have any questions about our Privacy Policy, feel free to email us at info@avs4you.com

Data Protection Officer

You can contact Data Protection Officer by emailing dpo@avs4you.com