Rechercher

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo?

Introduction

Vous souhaitez ajouter une musique de fond tout au long d'un diaporama ou d'une vidéo, mais la piste à insérer ne couvre pas en entier la durée de votre film. AVS Audio Editor vous aide à résoudre ce problème. Vous pouvez modifier la durée de votre piste audio sans perte de qualité en ajoutant les fragments compatibles. Suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1: Télécharger et installer AVS Audio Editor

Cliquez ici pour télécharger le logiciel. Une fois téléchargé, lancez le fichier AVSAudioEditor.exe et suivez les instructions de l'assistant d'installation.

[Retour en haut]

Etape 2: Ouvrir un fichier audio

Pour ouvrir un fichier audio que vous voulez insérer dans votre vidéo cliquez sur le bouton Ouvrir dans l'onglet Principal du Ruban de commandes.

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo? Etape 2

Ensuite dans la fenêtre d'Explorateur Windows choisissez le fichier audio nécessaire.

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo? Etape 2

[Retour en haut]

Etape 3: Insérer un fragment supplémentaire

Sélectionnez un morceau de la piste sonore qui convient mieux à la fin du fichier, par exemple, les dernières secondes de la chanson ou son refrain. Pour trouver et marquer cette partie du fichier plus précisément utilisez les boutons de la Barre d'outils en bas de la Fenêtre principale (aussi bien que le Lecteur audio pour reproduire l'audio et le champ Position actuelle pour voir la position du curseur actuelle). Ensuite sélectionnez la partie désirée en faisant un glisser-déposer de la souris dans l'espace d'édition.

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo? Etape 3

Cliquez avec le bouton droit de la souris à l'intérieur de l'espace d'édition et sélectionnez l'option Copier depuis le menu contextuel.

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo? Etape 3

Placez le curseur à la fin de la piste en utilisant le bouton Passer au marqueur suivant, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Coller du menu contextuel pour ajouter le morceau marqué.

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo? Etape 3

Remarque !Remarque: pour supprimer les moments de silence dans le fichier, utilisez le bouton Supprimer silence situé dans l'onglet Effets. Pour plus d'information sur cette option référez-vous au chapitre correspondant du Manuel d'utilisation.

[Retour en haut]

Etape 4: Enregistrer le résultat obtenu

Cliquez sur la flèche noire à droite du bouton Enregistrer dans l'onglet Principal et sélectionnez l'option Enregistrer sous pour enregistrer ce fichier sous un autre nom, en indiquant le répertoire de stockage et le format approprié. Pour en savoir plus sur la fonction d'enregistrement d'AVS Audio Editor consultez la section correspondante du Manuel d'utilisation.

Comment faire un fichier audio de la même durée que le fichier vidéo? Etape 4

Maintenant quand vous avez une piste audio d'une durée appropriée, vous pouvez la mettre en tant que musique de fond pour votre vidéo en utilisant AVS Video Editor.

[Retour en haut]

Version: 7.2.2.488Taille: 39.80 MoPlates-formes: Windows 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(pas de support pour Mac OS/Linux)
Télécharger
AVS Audio Editor

Vous entregistrer sur AVS4YOU c'est d'acheter un seul produit présenté sur www.AVS4YOU.com et recevoir tous les autres produits de notre site tout à fait GRATUITEMENT. Cela veut dire que vous pouvez installer et utiliser TOUS LES AUTRES logiciels en utilisant la même clé sans aucun supplément, sans limitations.
Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés et peut être utilisé seulement pour faire un backup pour une utilisation personnelle. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

En utilisant nos services vous consentez à l'utilisation de témoins.

Start search

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor?

Introduction

You'd like to add some background music to your slideshow or home video, but the audio track you need does not cover the whole of your visual file. AVS Audio Editor will help you to solve this problem. You can make your audio file longer without any quality loss by adding suitable fragments to the track. Follow these steps to see how to do it.

Step 1: Download and install AVS Audio Editor

Click here to download it. After the download is finished, run the AVSAudioEditor.exe file and follow the installation wizard instructions.

[Back to the Top]

Step 2: Open an audio file

To open an audio file that you'd like to use as background music for your presentation or home video click the Open button on the Home tab of the Ribbon Command Bar.

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor? Step 2

In the opened Windows Explorer window browse for the necessary audio file.

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor? Step 2

[Back to the Top]

Step 3: Insert an additional fragment

Select a fragment that will fit the end of the file best, for example, the last moments of the track or its refrain. To choose this part with more precision use the Bottom Toolbar options (in particular the Audio Player to reproduce the track and the Current Position Field to see the current cursor position). As soon as you have made up your mind what fragment to use mark the required part with the mouse in the waveform display area and it will get highlighted.

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor? Step 3

Make a right click within the waveform and choose the Copy option of the appeared menu.

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor? Step 3

Put the cursor at the end of the track using the Go to Next Marker button, make a right click within the waveform and choose the Paste option of the appeared menu to add your fragment.

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor? Step 3

Note!Note: to delete any unnecessary moments of silence in the original or resulting track use the Delete Silence button placed at the Effects tab. For more detailed information on this option refer to the corresponding section of the Online Help.

[Back to the Top]

Step 4: Save the resulting track

Click the black arrow under the Save button on the Home tab and select the Save as option to save this track with any name, location, format which can suit your needs best. For more detailed information on the saving options of AVS Audio Editor refer to the corresponding section of the Online Help.

How to make your audio fit the size of a media file with AVS Audio Editor? Step 4

Now when you have a track of the required duration, add it as background music to your media file using our easy-to-use AVS Video Editor.

[Back to the Top]

Version: 8.4.3.520Size: 29.90 MBPlatforms: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(no Mac OS/Linux support)
Download
AVS Audio Editor

Registration on AVS4YOU is like buying a single product listed on www.AVS4YOU.com and getting all other products from our site as a gift. That means you can install and use ALL OTHER software with the same serial number without additional fees and limitations.
Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

By using our services, you agree to our use of cookies.