Rechercher

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor?

Introduction

Plusieurs téléphones portables prennent en charge la reproduction des fichiers mp3 au moyen des casques d'écoute stéréo et haut-parleurs intégrés. Les pistes audio au format mp3 peuvent être écoutées à l'aide des casques en assez haute qualité, mais si vous essayez de les utiliser comme sonneries, le son ne sera pas très bon. Vous pouvez facilement résoudre ce problème et améliorer la reproduction sonore en utilisant AVS Audio Editor. Votre audio sera optimisé pour la reproduction sur le haut-parleur de votre téléphone portable. S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1: Télécharger et installer AVS Audio Editor

Cliquez ici pour télécharger le logiciel. Une fois téléchargé, lancez le fichier AVSAudioEditor.exe et suivez les instructions de l'assistant d'installation.

[Retour en haut]

Etape 2: Sélectionner un fichier audio d'entrée

Pour ouvrir un fichier audio que vous allez éditer, cliquez sur le bouton Ouvrir dans l'onglet Principal du Ruban de commandes.

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor? Etape 2

Dans la fenêtre ouverte d'Explorateur Windows sélectionnez le fichier audio approprié et cliquez sur Ouvrir.

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor? Etape 2

[Retour en haut]

Etape 3: Sélectionner le fragment nécessaire de la piste audio

Pour trouver le segment précis que vous voulez utiliser comme une sonnerie, ouvrez l'onglet Edition.

Cliquez à l'intérieur de l'espace d'édition et sans relâcher le bouton gauche de la souris déplacez le curseur jusqu'à la position où se termine le fragment nécessaire.

Remarque!Remarque: pour sélectionner la partie nécessaire de la façon plus précise vous pouvez utiliser le bouton Agrandir et les boutons du lecteur audio en bas de la fenêtre du programme. Pour raisons de commodité vous pouvez précédemment indiquer les points du début et de la fin de votre sélection à l'aide des marqueurs en cliquant à la position nécessaire avec le bouton gauche de la souris et en appuyant sur le bouton Ajouter marqueur.

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor? Etape 3

Dès que le fragment nécessaire est sélectionné, cliquez sur le bouton Découper dans le groupe de boutons Editer du Ruban de commandes. Tout l'audio sera supprimé sauf le fragment sélectionné. La partie restante sera affichée dans l'espace d'édition.

Si vous avez besoin de supprimer quelques autres morceaux, sélectionnez-les avec la souris et cliquez sur le bouton Supprimer.

Pour être sûr que vous avez reçu la partie nécessaire, reproduisez le fragment en utilisant les boutons du lecteur audio en bas de la fenêtre du programme.

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, utilisez le bouton Rétablir pour annuler la dernière opération d'édition.

[Retour en haut]

Etape 4: Traiter le fragment sélectionné en utilisant le preset spécial

Ouvrez l'onglet Effets et cliquez sur le bouton par lots dans le Ruban de commandes. La fenêtre Traitement par lots s'ouvre. Sélectionnez le preset Créer une sonnerie depuis la liste déroulante Presets par lots.

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor? Etape 4

Passez à l'onglet Fichiers traités de cette fenêtre et assurez-vous que votre fichier est coché dans la liste. Cliquez sur le bouton OK pour appliquer le preset.

[Retour en haut]

Etape 5: Enregistrer le fichier résultant au format compatible

Ouvrez l'onglet Fichier et cliquez sur le bouton Enregistrer sous. La fenêtre Enregistrement s'ouvre. Cliquez sur le bouton correspondant au format qui est pris en charge par votre téléphone portable (veuillez consulter la documentation de votre appareil mobile pour vous en renseigner).

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor? Etape 5

Sélectionnez un des presets depuis la liste déroulante Profil ou réglez manuellement les paramètres nécessaires du format. Indiquez le nom du fichier de sortie et sélectionnez le répertoire de stockage pour votre fichier résultant en utilisant le champ Enregistrer dans le fichier. Cliquez sur le bouton OK pour lancer le processus d'enregistrement. Dès que la procédure est complétée, la fenêtre de confirmation s'ouvre.

[Retour en haut]

Etape 6: Transférer la sonnerie vers votre téléphone portable

Branchez le téléphone portable à votre ordinateur en utilisant le câble USB, la connexion Infrarouge ou Bluetooth. Allumez votre appareil portable.

Ouvrez le répertoire de stockage qui contient votre sonnerie enregistrée. Cliquez droit sur le fichier résultant et sélectionnez "Envoyer vers" – "AVS Mobile Uploader" depuis le menu contextuel. L'application AVS Mobile Uploader se lance.

Comment créer une sonnerie avec AVS Audio Editor? Etape 6

Si votre téléphone portable n'est pas affiché dans la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton Tous les dispositifs. Appuyez sur le bouton Charger >> pour lancer le processus de transfert. Attendez un peu jusqu'à ce que la sonnerie soit transférée vers votre téléphone portable.

C'est tout! Réglez votre propre sonnerie pour les appels entrants et appréciez son excellente qualité sonore.

[Retour en haut]

Version: 8.4.4.521Taille: 29.95 MoPlates-formes: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(pas de support pour Mac OS/Linux)
Télécharger
AVS Audio Editor

Vous entregistrer sur AVS4YOU c'est d'acheter un seul produit présenté sur www.AVS4YOU.com et recevoir tous les autres produits de notre site. Cela veut dire que vous pouvez installer et utiliser TOUS LES AUTRES logiciels en utilisant la même clé sans aucun supplément, sans limitations.
Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés et peut être utilisé seulement pour faire un backup pour une utilisation personnelle. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

En utilisant nos services vous consentez à l'utilisation de témoins.

Start search

How to create a ringtone with AVS Audio Editor?

Introduction

The majority of mobile phones supports mp3 files playback over stereo-headsets and built-in loudspeakers. Audio tracks in mp3 format can be listened on headphones in quite a high quality, but if you try to use them as ring tones the sound won't be good enough. You can easily solve this problem and enhance sound reproduction using AVS Audio Editor. Your audio will be optimized for the playback over your mobile phone loudspeaker. Please follow the steps below.

Step 1: Download and install AVS Audio Editor

Click here to download it. After the download is finished, run the AVSAudioEditor.exe file and follow the installation wizard instructions.

[Back to the Top]

Step 2: Select an input audio file

To open an audio file that you are going to edit click the Open button on the Home tab of the Ribbon Command Bar.

How to create a ringtone with AVS Audio Editor? Step 2

In the opened Windows Explorer window browse for the necessary audio file and press Open.

How to create a ringtone with AVS Audio Editor? Step 2

[Back to the Top]

Step 3: Select the desired audio track fragment

To find the precise segment which you would like to use as a ringtone switch to the Edit tab.

Click within the Waveform Display and without releasing the left mouse button move it until the position where the required fragment ends.

Note!Note: to select the required part more precisely you can use the Zoom in button and the player buttons at the bottom of the program window. For more convenience you can previously indicate the start and finish points of your selection with markers by clicking the required position with the left mouse button and pressing the Add marker button.

How to create a ringtone with AVS Audio Editor? Step 3

As soon as the desired fragment is selected press the Trim to Selection button from the Edit Operations button group on the Ribbon Command Bar. All the audio will be deleted except the selected fragment. The remaining part will be displayed in the waveform editing area.

If you need to delete some more fragments select them with the mouse and press the Delete button.

To make sure that you have received the part that is actually needed, playback the fragment using the player buttons at the bottom of the program window.

If you are not satisfied with the result use the Undo button to cancel the last editing operation.

[Back to the Top]

Step 4: Process the selected fragment using the special preset

Go to the Effects tab and press the Batch button on the Ribbon Command Bar. The Batch Processing window will appear. Select the Ringtone preset from the Batch Presets dropdown list.

How to create a ringtone with AVS Audio Editor? Step 4

Switch to the Processed Files tab of this window and make sure that your file is checked in the list. Press the OK button to apply the preset.

[Back to the Top]

Step 5: Save your resulting file to a compatible format

Switch to the File tab and press the Save as... button. The Saving window will be opened. Press the button corresponding to the format which is supported by your mobile phone (consult your mobile device documentation to find it out).

How to create a ringtone with AVS Audio Editor? Step 5

Select one of the presets from the Profile dropdown list or set the needed format parameters manually. Set an output file name and select the location for your resulting file using the Save to File field. Press the OK button to start saving. As soon as the process is over the confirmation window will appear.

[Back to the Top]

Step 6: Upload the ringtone to your mobile phone

Connect your mobile phone to your computer using USB, Infrared or Bluetooth connection. Switch on your mobile.

Open the destination folder which contains your saved ringtone. Right-click the resulting file and select "Send To" – "AVS Mobile Uploader" from the appeared menu. The AVS Mobile Uploader application will be launched.

How to create a ringtone with AVS Audio Editor? Step 6

If your mobile phone is not displayed in the application window press the Find Devices button. Click the Upload>> button to start uploading. Wait a few moments while the application transfers the ringtone to your mobile phone.

That's all! Set your own ringtone for incoming calls and enjoy its excellent sound quality.

[Back to the Top]

Version: 8.4.3.520Size: 29.90 MBPlatforms: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(no Mac OS/Linux support)
Download
AVS Audio Editor

Registration on AVS4YOU is like buying a single product listed on www.AVS4YOU.com and getting all other products from our site as a gift. That means you can install and use ALL OTHER software with the same serial number without additional fees and limitations.
Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

By using our services, you agree to our use of cookies.