Rechercher

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner?

Introduction

Toute l'information sur l'ordinateur et les logiciels y installés sont enregistrés dans le registre Windows. Souvent il arrive que les fichiers Internet temporaires, les données dans la corbeille et plusieurs clés du registre dont vous n'avez plus besoin, sont encore stockés dans votre ordinateur. De plus lors de l'installation ou la suppression des logiciels tous les programmes ne sont pas supprimés complètement du registre et ces données inutiles restent dans votre ordinateur. Tous ces problèmes sont faciles à résoudre à l'aide d'AVS Registry Cleaner.

Etape 1: Télécharger et installer AVS Registry Cleaner

Cliquez ici pour télécharger le logiciel. Une fois téléchargé, lancez le fichier AVSRegistryCleaner.exe et suivez les instructions de l'assistant d'installation.

[Retour en haut]

Etape 2: Lancer AVS Registry Cleaner et faire la sauvegarde du registre

Lancez AVS Registry Cleaner en utilisant l'icône du bureau ou la section Programmes du menu Démarrer. Avant de nettoyer le système faites la sauvegarde du registre. Cela protège le système et son registre contre la perte des données et vous permet de revenir à l'état sauvegardé en cas de besoin. Pour le faire, s'il vous plaît adressez-vous à ce guide.

[Retour en haut]

Etape 3: Lancer le balayage du registre avec AVS Registry Cleaner

Après avoir fait la sauvegarde, vous pouvez commencer le nettoyage du registre de votre ordinateur. Assurez-vous que la case Registre dans le champ Catégories de recherche est cochée. Vous pouvez également cocher les autres cases si vous voulez nettoyer les catégories spécifiées.

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner? Etape 3

Appuyez sur le bouton Lancer recherche. Le processus de recherche prendra un certain temps selon la configuration de votre ordinateur. Vous pouvez arrêter le processus de recherche quand vous le souhaitez en cliquant sur le bouton Arrêter la recherche.

Remarque!Remarque: avant d'appuyer sur le bouton Lancer recherche, assurez-vous que vous avez fermé toutes les autres applications lancées. S'il n'y a pas une fenêtre d'information qui est apparue pour vous rappeler de le faire.

[Retour en haut]

Etape 4: Voir le résultat

Quand le balayage est terminé, vous pourrez voir le résultat en détail. Pour le faire cliquez sur le lien correspondant.

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner? Etape 4

La liste avec les catégories différentes sera ouverte. Toute catégorie affiche entre parenthèses la quantité d'entrées que le programme nettoie. Appuyez sur le signe plus pour voir les entrées. Si vous ne voulez pas nettoyer certaines catégories ou entrées, vous pouvez décocher les cases correspondantes. Pour revenir à l'affichage des catégories, cliquez sur le bouton Retour aux catégories.

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner? Etape 4

[Retour en haut]

Etape 5: Planifier le balayage du registre de l'ordinateur (en option)

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner? Etape 5 Si vous souhaitez que le programme nettoie le registre de votre ordinateur régulièrement, vous pouvez planifier cette fonction. Appuyez sur le bouton Programmation en haut de la fenêtre du programme, et une nouvelle fenêtre sera apparue.

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner? Etape 5-1

Activez la programmation en cochant la case appropriée en haut de la fenêtre et sélectionnez la périodicité et le temps du balayage.

[Retour en haut]

Etape 6: Nettoyer le registre de l'ordinateur

Si vous êtes prêt à nettoyer le registre de l'ordinateur, appuyez sur le bouton Corriger problèmes et attendez jusqu'à ce que la recherche soit terminée.

Comment nettoyer le registre de l'ordinateur avec AVS Registry Cleaner? Etape 6

Maintenant vous pouvez être sûr que votre ordinateur est nettoyé à fond, et tous les fichiers et données inutiles sont supprimés.

[Retour en haut]

Version: 4.0.3.283Taille: 8.18 MoPlates-formes: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(pas de support pour Mac OS/Linux)
Télécharger
AVS Registry Cleaner

Vous entregistrer sur AVS4YOU c'est d'acheter un seul produit présenté sur www.AVS4YOU.com et recevoir tous les autres produits de notre site. Cela veut dire que vous pouvez installer et utiliser TOUS LES AUTRES logiciels en utilisant la même clé sans aucun supplément, sans limitations.
Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés et peut être utilisé seulement pour faire un backup pour une utilisation personnelle. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

En utilisant nos services vous consentez à l'utilisation de témoins.

Start search

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner?

Introduction

All the information about the computer and the software installed on it is saved in the Windows registry. It often happens that temporary Internet files, data in the recycle bin and many registry keys you don't need any more are still stored in your computer. Or when you are installing or removing software not all the programs are removed completly from the registry and this unnecessary data still remains in your PC. All these problems are easy to solve with the help of AVS Registry Cleaner.

Step 1: Download and install AVS Registry Cleaner

Click here to download it. After the download is finished, run the AVSRegistryCleaner.exe file and follow the installation wizard instructions.

[Back to the Top]

Step 2: Run AVS Registry Cleaner and do your registry backup

Run the AVS Registry Cleaner executable using the desktop shortcut or the Programs section of the Start menu. Before cleaning your system backup your registry. It will prevent your system and its registry from data loss and will let you return to the saved state whenever needed. To do that please refer to this guide.

[Back to the Top]

Step 3: Start scanning your registry with AVS Registry Cleaner

After you successefully did the backup you can start cleaning your computer registry. Make sure that the Registry box in the Scan categories field is checked. You can also check the other boxes, if you want to clean the listed categories.

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner? Step 3

Press the Start Scanning button. The scanning process will take some time depending on your computer configuration. You can stop the scanning process whenever you want by pressing the Stop Scanning button.

Note!Note: before pressing the Start Scanning button make sure that you have closed all the other running applications. If you haven't an information window will appear to remind you to do that.

[Back to the Top]

Step 4: View the result

When the scanning is finished you will be able to see the detailed result. To do that press the corresponding link.

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner? Step 4

A list with different categories will be opened. Each category shows in brackets the number of entries the program will clean. Press the plus sign to be able to see the entries. If you don't want some categories or entries to be cleaned you can uncheck the corresponding boxes. To come back to the categories view click the Back to Categories button.

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner? Step 4

[Back to the Top]

Step 5: Schedule your computer's registry cleaning (optional)

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner? Step 5 If you want the program clean your computer's registry on a regular basis you can schedule this function. Press the Schedule button on the top of the porgram window and a new window will appear.

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner? Step 5-1

Enable scheduling by checking the appropriate box on the top of the window and choose how often and at what time it will be started.

[Back to the Top]

Step 6: Clean your computer registry

If you are ready to clean you computer registry just press the Fix Problems button and wait until it's finished.

How to clean computer registry with AVS Registry Cleaner? Step 6

Now you can be sure that you computer has been thoroughly cleaned and all the files and data you do not need have been removed.

[Back to the Top]

Version: 4.0.2.281Size: 8.13 MBPlatforms: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(no Mac OS/Linux support)
Download
AVS Registry Cleaner

Registration on AVS4YOU is like buying a single product listed on www.AVS4YOU.com and getting all other products from our site as a gift. That means you can install and use ALL OTHER software with the same serial number without additional fees and limitations.
Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

By using our services, you agree to our use of cookies.