Rechercher

Comment activer les logiciels AVS4YOU?

Introduction

Tous les produits disponibles sur le site AVS4YOU.com sont shareware et, donc, exigent l'activation. C'est-à-dire vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel juste après avoir téléchargé et installé sans limitations fonctionnelles ni temporelles. La seule limitation c'est une bannière ajoutée au milieu du fichier de sortie. Si vous voulez le faire disparaître, il vous faut activer les logiciels.

Vous pouvez activer les logiciels AVS4YOU seulement après avoir acheté un abonnement. Nous mettons à votre disposition deux types d'abonnement. La commande complétée, vous allez recevoir un e-mail avec les instructions pour l'installation et l'activation des logiciels AVS4YOU et votre clé de licence personnelle. En utilisant cette clé de licence vous pouvez activer tout logiciel AVS4YOU téléchargé du notre site.

Un logiciel activé, tous les autres programmes AVS4YOU sont activés automatiquement. Normalement le programme est activé pendant tout le période défini par la licence (illimité ou annuel). Dans certains cas, par exemple si vous changez la configuration de votre ordinateur personnel ou si vous transférez les logiciels AVS4YOU sur un autre pc, le programme change son statut en non activé. Dans ce cas-là contactez, s'il vous plait, notre service d'assistance technique via le formulaire de support. Ce guide est conçu pour aider, premièrement, ceux qui viennent d'acheter nos logiciels et n'arrivent pas à les activer.

Etape 1: Télécharger et installer les logiciels AVS4YOU

L'information détaillée sur le téléchargement et l'installation des logiciels AVS4YOU peut être trouvée dans le guide Comment télécharger et installer les logiciels AVS4YOU sur l'ordinateur.

[Retour en haut]

Etape 2: Prendre quelques précautions

S'il vous plaît, vérifiez si vous êtes connecté en tant qu'administrateur. Pour le faire, ouvrez le menu Démarrer situé en bas à gauche du bureau, choisissez Panneau de configuration >> Comptes d'utilisateurs Comptes d'utilisateurs.

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 2

Vérifiez, si vous avez le statut Administrateur à côté de votre nom.

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 2

Contrôlez votre Connexion Internet, nécessaire pour activer les programmes AVS4YOU.

En plus il est conseillé d'ajouter vos logiciels AVS4YOU à la liste d'exception de votre logiciel anti-virus et firewall. Si non, vous pouvez le désactiver juste pendant l'activation. S'il vous plaît, N'OUBLIEZ PAS de le réactiver après.

[Retour en haut]

Etape 3: Trouver et copier la clé de licence

La clé de licence pour l'activation du logiciel peut être trouvée dans la lettre d'enregistrement qui vous a été envoyée par courrier électronique, une fois la commande est complétée.

En cas de perte, récupérez votre clé en utilisant le système de Récupération de licence. Dans le formulaire choisissez le type d'abonnement (illimité ou annuel), entrez l'adresse e-mail utilisé et appuyez sur le bouton Soumettre. L'email contenant votre clé de licence vous sera automatiquement renvoyé à l'adresse indiquée.

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 3

Si vous n'avez pas trouvé votre clé de licence, contactez notre équipe d'assistance technique via le formulaire de support.

Ensuite copiez la clé de licence: choisissez-la avec la souris, cliquez-la droit et choisissez l'option Copier.

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 3

[Retour en haut]

Etape 4: Activer les logiciels AVS4YOU

Ouvrez le menu Démarrer en bas à gauche du bureau. Choisissez Tous les programmes >> AVS4YOU >> Activation.

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 4

Remarque!Remarque: Après la mise à niveau vers Windows 8, une vignette Activation peut ne pas figurer sur l'Écran d’accueil. Pour y accéder, faites un clic-droit sur un emplacement vide de l'écran, puis cliquez sur le bouton Toutes les applications en bas à droite de l'écran. Tous les programmes installés sur votre PC seront affichés sur l'écran Applications. L'élément Activation peut être trouvé dans la section AVS4YOU.

Ensuite vous allez voir la fenêtre suivante s'afficher:

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 4

Placez le curseur dans le champ approprié et collez la clé de licence: cliquez droit et choisissez l'option du menu. Ensuite cliquez sur le bouton OK pour compléter l'activation.

Vous pouvez également activer les logiciels AVS4YOU de leur interface. Chaque logiciel AVS4YOU offre la possibilité de l'activation:

  • Dans certains programmes (ex. AVS Video Converter) vous trouverez la même fenêtre d'activation si vous cliquez sur le bouton A propos et ensuite Activer;
  • Dans AVS Audio Editor vous pouvez utiliser les boutons suivants: Aide >> Activation;
  • Dans AVS Ringtone Maker l'icône d'Activation Icône d'activation a la même fonction.

Après avoir cliqué sur le bouton OK vous serez informé sur le résultat de l'activation effectuée .

Comment activer les logiciels AVS4YOU? Etape 4

[Retour en haut]

Etape 5: Vérifier si les logiciels AVS4YOU sont bien activés

Vérifier si les logiciels AVS4YOU sont activés ou non c'est bien simple:

  1. Premièrement il n'y a pas de message au lancement du logiciel, qui vous annonce que cette version du programme AVS4YOU n'est pas activée.
  2. Il n'y a pas de titre non activé en haut de la fenêtre principale qui est remplacé par la version du programme.
  3. Et finalement aucune bannière ne s'ajoute pas au milieu du fichier de sortie.

[Retour en haut]

Version: 8.5.1.551Taille: 60.12 MoPlates-formes: Windows 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(pas de support pour Mac OS/Linux)
Télécharger
AVS Video Converter

Vous entregistrer sur AVS4YOU c'est d'acheter un seul produit présenté sur www.AVS4YOU.com et recevoir tous les autres produits de notre site tout à fait GRATUITEMENT. Cela veut dire que vous pouvez installer et utiliser TOUS LES AUTRES logiciels en utilisant la même clé sans aucun supplément, sans limitations.
Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés et peut être utilisé seulement pour faire un backup pour une utilisation personnelle. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

En utilisant nos services vous consentez à l'utilisation de témoins.

Start search

How to activate the AVS4YOU software?

Introduction

All the programs available on the AVS4YOU.com website are shareware and require activation. It means that you can use any of the programs right after downloading and installing it. There is no feature or time limitations for them, the only limitation is our watermark banner that is included into all output files. If you'd like to get rid of it, you should activate the programs.

One can activate the AVS4YOU software only after purchasing a subscription. On our website two subscription types are offered. After acquiring one of them on the Buy Now page you'll receive an e-mail from us, where you can find some instructions for installing and activating the AVS4YOU programs and your personal license key. With this license key you are able to activate any of the downloaded AVS4YOU programs.

Once you activate one of them, all other AVS4YOU programs will automatically get activated. Normally the programs remain activated, till your license expires (if you purchased a one year subscription). In some cases, e. g. by changing the configuration of your personal computer or after transferring the AVS4YOU programs to another PC, the programs can become unactivated. These situations won't be considered within this guide. If you face the activation problem in similar cases, you should contact our support staff that is always willing to help you via the support form. Some of our users experience problems activating the software for the first time and this guide is meant to help first of all them.

Step 1: Download and install the AVS4YOU software

The detailed information about downloading and installing the AVS4YOU programs can be found in the How to download and install the AVS4YOU software on your PC? guide.

[Back to the Top]

Step 2: Take some precautions

Please, make sure that you logged on at your computer as administrator. To do that, please open the Start menu in the lower left-hand corner of your desktop, select Control Panel >> User Accounts User Accounts.

How to activate the AVS4YOU software? Step 2

At the Users tab find your user name in the corresponding column and check, if there is the Administrator status against your name.

How to activate the AVS4YOU software? Step 2

Please, also verify your Internet connection that is necessary to activate the AVS4YOU programs.

Besides it's recommended to include AVS4YOU into the exception list of your anti-virus and firewall software. If you don't know how to do that, you should disable it for the moment of activation. Please, DO NOT FORGET to enable the anti-virus and firewall programs after activating the AVS4YOU software.

[Back to the Top]

Step 3: Find and copy the license key

The license key you need to activate the program can be found in the registration e-mail that was sent to you after purchasing the subscription.

If you lost it, you can retrieve your key by using our quick license retrieval system. In the license quick retrieval form you should select the subscription type (one year subscription or unlimited one), enter the e-mail address you used for registration and press the Submit Form button. An e-mail containing your license key will be automatically sent to the entered address.

How to activate the AVS4YOU software? Step 3

If you still can't find the license key, contact our support team via the support form.

Please copy the license key by selecting it with the mouse, right-clicking it and choosing the copy option.

How to activate the AVS4YOU software? Step 3

[Back to the Top]

Step 4: Activate the AVS4YOU software

Please open the Start menu in the lower left-hand corner of your desktop. Then select All Programs >> AVS4YOU >> Activation.

How to activate the AVS4YOU software? Step 4

Note!Note: After upgrading to Windows 8, the Activation tile may not be represented on the new Start screen. To access it, please right-click on any blank area of the screen, then click the All apps button in the lower right-hand corner of the screen. All the programs installed on your PC will be displayed on the Apps screen. The Activation item can be found in the AVS4YOU section.

After that the following window will appear:

How to activate the AVS4YOU software? Step 4

Direct the mouse cursor to the line, where the license key must be placed, and paste it via right-click menu that you used to copy the key. After that click the OK button to finish the activation process.

The alternative way to activate the AVS4YOU software is via its interface. To find the activation window:

After clicking the OK button you will be notified about the result of activation with corresponding message window.

How to activate the AVS4YOU software? Step 4

[Back to the Top]

Step 5: Make sure that the AVS4YOU software got activated

After activating the AVS4YOU software you can easily make sure that it is activated now:

  1. First of all no message window will appear by starting the program, thanking for evaluating the AVS4YOU software.
  2. Then you won't see the non-activated caption on the main program window any more. It was changed to the software version number.
  3. And finally no watermark banner will be placed into your output files.

[Back to the Top]

Version: 9.0.1.566Size: 60.88 MBPlatforms: Windows 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista
(no Mac OS/Linux support)
Download
AVS Video Converter

Registration on AVS4YOU is like buying a single product listed on www.AVS4YOU.com and getting all other products from our site for FREE. That means you can install and use ALL OTHER software with the same serial number without additional fees and limitations.
Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

By using our services, you agree to our use of cookies.